Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

configuration Devolo magic wifi mini

Bonjour tout le monde!!! voulant améliorer mon réseau wifi à l'étage j'ai acheté un kit "CPL + 2 mini recepteur wifi avec chacun un lan intégré de la marque dévolo les appareils sont correctements appareillés les voyants , l'applicatio

Problème

174

3

0

Nathan , Tiou Bonjour, Pouvez vous me passer en IP Publique ? J'ai des soucis pour accéder à mon système d'alarme à distance (Verisure) + caméra de surveillance. De plus j'ai pas mal de sacade lié à l'utilisation de MAG 349. Merci d'avance pour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@theo2007 Finalement, je suis déjà allée chez ma mère ce soir.Malheureusement, quand j'essaie avec l'id réseau +1 , après avoir fait la recherche, il m'indique "Aucun signal"J'ai essayé aussi en changeant la fréquence à 314000+ modulation 256 comme

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage au numérique -help

La tv de ma mère était une LG écran plat 22LU4000 (oct 2019). Ayant présumé qu'elle était trop vieille pour passer au numérique, vu que je n'avais pas l'option "cable", mais seulement "antenne", je lui ai acheté une nouvelle tv sharp 24BCOE. Je suis arrivé sur la page où je peux indiquer la frequenc

Question

Hello pour les tv « exotiques » faites une recherche manuelle sur la 314 MHz en 256 QAM pour voir s’il trouve les chaînes du nouveau signal ... apparemment la recherche sur 330 MHz ne donne rien car il ne sait pas interpréter les données et vous av

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour. j ai une tv NEUFUNK model CH32G6SNHD, est elle compatible avec le nouveau signal. Si oui quelle est la procédure. J ai fait une recherche des chaines mais rien ne fonctionne. La procédure que j ai éffectuer.( Dans les paramétre: CHAINE. puis TYPE ANTENNE; cable.  puis RECHERCHE AU

Question

Déjà cela peut dépendre de l’année et du modèle du tv … la recherche complète n’est pas une solution que nous préconisons.  il peut manquer un paramètre pour que la recherche en mode « rapide » fonctionne.  Parfois vaut mieux simplement

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

Voilà ! Je viens d effectuer la recherche manuelle sur la 314000 kHz et en 256 QAM, avec l' ID 01512 et je reçois le signal numérique sur ma télé Samsung, mais... J ai 41 chaînes ! Es ce normal ? Je croyais en avoir 90 !  Es ce juste ou y a t

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

Oui il est sur un ancien abo brutele et non voo donc Vitesse 4 megas / 256 k .. la préhistoire quoi ... Bonjour, Son problème est que cette formule offrait un cota illimité et que donc maintenant, il va devoir choisir entre vitesse ou cota s'il ne

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Kit CPL Wifi booster : Comment configurer un deuxième CPL Magic Wifi ?

Bonjour, J'ai acheté chez VOO ce matin, un kit WIFI-CPL Booster (Meshing - 1 Magic LAN et 2 Magic WIFI). J'ai suivi le guide d'installation, et le premier Magic WIFI a bien été "pairé" avec le Magic LAN. Recherche/Accès WIFI et Test connection Ok. Internet accès OK. Comment ajouter le second

Question

65

2

0

Solution acceptée

Comment imprimer/télécharger le Betv Magazine juillet-août 2021 ?

Je peux le consulter, mais pas l'imprimer... Embêtant...

Question

200

3

0

L'idée de base c'était justement de pouvoir limiter la vitesse sur certains ports afin que chaque appareil puisse avoir constamment de la bande passante. Bref, j'ai reconfigurer la carte réseau d'un pc, tout est fonctionnel mainte

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Switch manageable inaccessible

Bonjour,Le technicien voo viens d'installer internet via un modem Technicolor. Derrière le modem, j'ai placé un switch D-Link DGS 1100 24 ports (manageable) qui accueille tous mes câbles. Tout fonctionne parfaitement par contre impossible d’accéder à la partie manageable de mon switch qui

Problème

CPL Wifi Devolo magic 1 non reconnu par mon CPL filaire voo

Bonjour, Comme les magasins Voo sont fermés, j'ai commandé un CPL wifi magic 1 Devolo pour augmenter ma couverture wifi dans la maison. J'ai essayé de le brancher sur mon CPL filaire, dans plusieurs prises, et même en connectant le CPL via ethernet, impossible de l'ajouter

Problème

531

2

0

Bonjour, Le scan avec ces paramètres ne trouve rien. Allemagne et Suisse donne le même résultat.La modulation n'est paramétrable que pour un scan manuel.  Sur 314Mhz en 256 QAM, rien non plus. Dans le scan type: plein, avancé ou rapide (p

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réglage nouveau signal TV Neufunk

J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.

Question

Avez vous un décodeur VOO fonctionnel chez vous ? Il faudrait essayer de mettre ce TV directement sur la prise murale du décodeur. Autre possibilité faire une recherche numérique (DTV) manuelle sur la fréquence 314 Mhz et 256 QAM pour voir si vo

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec le nouveau signal

Bonjour à tous, Je possède une TV modèle LG 24MT47DC (année 2014). J'ai suivi à la lettre le module d'installation (interface LG 2 sur VOO) pour capter le nouveau signal par câble. Mais en allumant la télévision ce 8 mars (date échéante dans ma région), je constate malheureusement que je ne capt

Problème

Sur votre screen je vois recherche manuelle sur 330 Mhz ,alors il ne trouve aucune chaine sur la 330, vu qu'il n'y en a aucune sur cette fréquence seulement les datas nécessaires pour la recherche automatique.... Avez vous cet écran lorsque vous exéc

 vers la conversation : 

0

0

Câble coaxial

Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu

Question

Cpl magic 281

Bonjour, Après l'installation du cpl je n'ai plus de wifi. Que faire?

Question

21

1

0

Solution acceptée

Si donc sur l'ID réseau du nouveau signal en xxx3 (si le TV est compatible avec le format vidéo et audio du nouveau signal VOO) Et que vous pouvez entrer les bons paramètres de VOO pour la recherche automatique sur 330 Mhz . Sinon il est possible

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour J'ai un téléviseur Lenco DVL-2458 Black est-il possible d'accéder aux novelles chaines numériques avec ce type de téléviseur Merci pour vos retours 

Question

Quel est pour vous le magazine télé le plus complet ? (BeTV, bouquets...)

Petite question, les amis :-) Je sais qu'on peut consulter les programmes en ligne et qu'il y a le guide TV dans VOOmotion... MAIS le bon vieux papier est toujours bon parfois :-) Quel est pour vous le magazine le plus complet et le plus clair concernant les chaînes THEMATIQUES (Planète+, NGC, chaî

Problème

2.6K

9

Bonjour à tous, Je repassais par ici, et je pense qu'il faut que l'on clarifie une petite information. Nous pensons à l'écologie, et Le Mag n'est plus envoyé par courrier pour les nouveaux abonnés à Be tv (depuis le 21/10/2018 plus précisément). :)

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question